Sujet: La cantine! Lun 9 Oct - 19:48
Cé IcI ke lé petits peuvent manger!
Chloé Admin JenniferFondatrice en Or
Sujet: Re: La cantine! Lun 9 Oct - 19:55
Arrive a la cantine S'assoie sur une chaise et attend qu'on la serve
jenifer13003 Admin JenniferFondatrice en Or
Sujet: Re: La cantine! Lun 9 Oct - 19:59
hj:bon on oubli tout on fé la paix?ce ki ne ve pa dire ke tu me reprend bien sur!
tu ve koi ma puce?un bledichef,?ou une tite souce pr rechoffé? é toi clara?
Sujet: Re: La cantine! Lun 9 Oct - 20:02
Ze veut zien
Regarde derriere elle ou normalement lisa était assise mais elle n'y est plus Une larm coule sur sa joue
Sujet: Re: La cantine! Lun 9 Oct - 20:04
hj:bon oui ou non?ben tatend pr pa manG et lisa nexisté pa et je te lé di pk car tu la pa mi o presentation!
tu é sure? *mé un bledichef o cas ou* si ta besoin de moi pr manG tu mapelle!
Sujet: Re: La cantine! Lun 9 Oct - 20:13
HJ : dsl aprés ce que tu mas dit je pense pas te pardonner
Pense : Z'elle crois que ze vais lui demender de l'aide z'elle réve
Sujet: Re: La cantine! Lun 9 Oct - 20:18
hj:bon c bon tu c koi?jme tappe é si tu va a lorfelina c bon boulot donc soi tu respecte un pe lé gens car moi c mon boulot donc si tu fé sa ben tu le fé ché kelkun dotre ta tite crise!
Sujet: Re: La cantine! Lun 9 Oct - 20:23
Hj : mdr sur mon site tu crois qu'on en avais pas ral le cul de tes crise de nerfs et j'était pas la seule tous le monde me défendez désolé de te le dire et ensuite déso mais la je vis ma vie si j'ai pas le droit d'êytre a l'orphlinat sa devient n'importe quoi Maintenant je veut bien qu'on arréte de se disputer mais faut que t'arréte toi ausis car moi je veux bien faire un effort mais faut pas abuser quand même faus pas insulté comems a les gens maintenant a toi de voir
Part dehors en essayant de se faire écraser
Sujet: Re: La cantine! Lun 9 Oct - 20:28
hj:de 1 jen é rien a batre de ton fofo lé gens il peuvent dire ce kil veulent ok?pi je té rien de lorfelina é pi je té di merci pr le fofo pouis je té pa insulté alors on doit pa avoir la meme definition ben oué tu vi ta vi é sur ton fofo tu croi ke jarrive a la vivre la mienne toute lé 2 minutes double post ah c bon sa change koi?bon bref cété une parentese ouverte paré fermé!mdr nan dsl!é G PA INSULTé!
ou tu va?tu ne ve pa manG,?
Sujet: Re: La cantine! Lun 9 Oct - 20:33
Hj : mdr mais oui notre forum il est mieu nul que le tien c'ets surement pour sa qu'on a + de membre et surtout des actifs et puis désolé mais tu sais le bouton se situant a droite qui s'appelle éditer sa peut te permettre de mettre une autre chose si tu a oublier au lieu de marque 5 mess d'afiler et puis ta sigén le réglement a ce que je sache ?? donc tu doi le repsctez et c'été marqué flodd ou double post interdis donc si tu savé pa respecté cette régle falais pas sigén le régleemnt mademmoiselle et ensuite désolé mais on aurai pas a te dire toute les 2 minute duble post si tu nen fezé pa
Sujet: Re: La cantine! Lun 9 Oct - 20:40
hj:bon ta otre chose a marK car jefface car euh je ve pa ke sa soi rempli ke de bagarre et pi moi perso je trouve pa sa bien apré chacun c gouts é moi tu croi ke je me souvien att il é trop dure é pi je menfou ki soi pa actif sa fé meme PA 4 jours alors hein!
lorraine Avertissement de pub(1)
Sujet: Re: La cantine! Lun 9 Oct - 23:12
hj: bon vou deu vou comencé sérieusement a me chofé les nerf la ! vou alé arété de vou engueulé vou alé fair la pai et mnt ! ou alor si vs ne la fait pa si tu veu chloé tu va a lorphelina tu vi ta vi et jenifer pareille tu vi ta vi ! é vou vou échangé rien com parole com sa c clair mai c sur c pa bien alor kest ce ke vou préféré ???moi perso sa sera fair la pai mnt a vou de réfléchir mai réfléchissé bien ! chloéje ne veut plus ke tu parle de ton forum on sen fou ! tu en a un c bien jenifer fai des truc dessu c cool mai c pa la vi de se forum !ici les règle son clair on ne peu mètre OCUN forum sur se site alor meme den parlé on ne peu pa ! et ossi arète de la saké car toi tu a des membre actif et pa elle c super cool pour toi ! mai si sa serai le contraire toi tu ne serai pa contente alor ARETE !!! voila c tt ske javai a dir mnt réfléchissé bien a se ke je vou ai dit !!! jai pa écri 40ligne pour rien mdr !
Sujet: Re: La cantine! Mar 10 Oct - 18:06
Alors :
1 lorraine se ne sont pas tes histoire a ceux que je sache ?? alors tu n's rien a dire désolé 2 : On s'est réconcilié et depuis hier donc déja la aussi quand on ets pas au courant on dir rien stp 3 : Désolé je défend mon forum car jenifer avait comencer a dire que sur mon forum on pouvait rien faire donc 'cest elel qui a angagé la conversaton efnin bon maintenant je me suis réconcilié avec elle on s'est escuser toute les 2 donc c'est bon mais ce ne sont pas tes histoire 4 : C'est pas parceque jenifer ta mis admin que tu doit obligatoirement m'engeuler stp car je deteste les léche voila tou 5 : Maintenant je ne veut pas me disputer avec toi mais c'été pas tes oignons donc t'avais rien a dire et jenifer ben jtdr grave et tu le saissss
Sujet: Re: La cantine! Mar 10 Oct - 19:14
olala la miss on se calm la 1- je ne té pa engueulé 2-je défen moi ossi le fofo de jeni 3-ke je soi admin ou pa je men fou jorai di la mm choze si elle veu elle peu menlever des admin kest ce ke je men fou ! 4-dsl mai ta ka alé voir a lotre sujet jai mi en com alor ...... merci 5-ke je mengueule ou pa avec toi jmen ba les couille de tt manièr tu ne maime pa et tu ma jamai aimé alor a koi sa changerai kkch ??
Sujet: Re: La cantine! Mar 10 Oct - 19:30
Désolé je répond a ta 5 éme questions Tu me conais pas queque tu en sais que je t'aime ou pas Stp c'est pas parceque tu est admin que tu a le droit de dire de smt vulagire : je m'en bas les c***** Et si je ne t'aimais pas pourquoi tu serai ma mére sur nana dollz pourquoi je t'aurai suplié parceque je tadore et que je n'ai aucune envie de me disputer avec toi voila tout
Sujet: Re: La cantine! Mar 10 Oct - 19:43
nn mé sérieu arète avec c pa parcke tu et admin ke...je men fou je di sa mm si je ne ss pa admin alor arète et peu ètre ke tu mador bah alor tu ne le montre pa ! peu ètre ke je ne te conai pa mai je pense asser pour t'adoré ou te détesté c ki et pa le k pour MOI !
Sujet: Re: La cantine! Mar 10 Oct - 19:52
Et bien si tu veut me détesté c'est ton choix Moi désolé je ne deteste pas les gens sans les conaitre car la tu me juge alors que tu ne me conais pas Donc désolé moi je te trouve super simpa (enin sa dépent mais bon) et même si cela est réciproque peu importe je ne peut pas te détesté puisque je ne te coné pas donc toi tu me juge sans me conaitre frenchement c'est pas trés cool mais bon maintenant STOP j'ai pas envie de m'embrouiller s'il vous plait et désolé mais loréne que tu le veuille ou non se n'été pas tes affaire enfin bon temps Mort sa suffit franch sinon c vrément que tu ets une gamine et que ce ke tu ve dan la vi c'est te disputé avec les gens ce ke je ne pense pas donc c bon on aréte et puis voila
Sujet: Re: La cantine! Mar 10 Oct - 19:57
jai di ke je ne te détestai pa ! je sai ke je juge les gen sen les conaitre c un de mes défo ! mai aprè japren a les conaitre o fur et a mesur puisa dépen mai des foi jlé aime bien sa dépen mdr !
BON c bon jarète jen ai mar sa me soule !
Sujet: Re: La cantine! Mar 10 Oct - 19:59
moi aussi lol sa me soule
Sujet: Re: La cantine! Mar 10 Oct - 23:43
*lui fai un calin*
Sujet: Re: La cantine! Mer 11 Oct - 17:15
*lé regarde et rigole et leur fé un calin*
Sujet: Re: La cantine! Sam 14 Oct - 17:54
*cri* ki ve manG un bledichef? *pr ke lé petits lentendent*