Daniel_24 Admin GuillaumeTit chef
| Sujet: Explication du lieu Lun 12 Mar - 12:42 | |
| Bonjour, donc voici l'animalerie.Ici vous regardez les chatons, les chiots et tous autres animaux. Vous décrivez l'animal demandait et je me chargerait de trouvait les animaux que vous cherchez !Nous recherchons :Une sous directrice (Elle s'occupe de nettoyait les sujets avec le directeur) Deux vendeuses (Elle cherches les animaus demandait.) Si vous êtes interressait veuillez completez ce formulaire :Bonjour je suis votre nom et prénom, j'ai un l'age et je recherche un travail. J'ai déjà ou non un travail (présisez lequel si vous en avez déjà un). Je pose ma candidature pour devenire (sous chef ou vendeur). Mes motivations : marquez ici ! | |
|
bellegoss Connu et apréciée par les habitants de dollzenfolie
| Sujet: Re: Explication du lieu Lun 12 Mar - 15:31 | |
| Bonjour je suis bibi, j'ai un 20ans et je recherche un travail. J'ai déjà un travail (directrice de la boite de nuit). Je pose ma candidature pour devenire (sous chef ). Mes motivations : j'ador lé animo!!! | |
|
| |
bellegoss Connu et apréciée par les habitants de dollzenfolie
| Sujet: Re: Explication du lieu Lun 12 Mar - 19:20 | |
| ba enfete je sui pa sur d'avoir bien compri commen on fé pr édité 1 msg d'1 otre personne? | |
|
simon habitant de dollzenfolie
| Sujet: Re: Explication du lieu Jeu 15 Mar - 21:41 | |
| Bonjour je suis simon, j'ai un 20ans et je recherche un travail. J'ai déjà un travail (au chomage)Je pose ma candidature pour devenire (vendeur).Mes motivations : jaime beaucoup les animaux et je suis serviable | |
|
| Sujet: Re: Explication du lieu Sam 17 Mar - 12:32 | |
| Bellegoss -> Tu dois nettoyé les sujets ! Sinom -> Je te prents puisque tu n'as pas d'autre travail . | |
|
simon habitant de dollzenfolie
| Sujet: Re: Explication du lieu Sam 17 Mar - 17:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication du lieu | |
| |
|